https s3 images.sportbible.com s3 content 6db168c960ee939cbbb8fcf4e3318a8a
dans

Un supercalculateur donne des prévisions pour la saison 2021-22 de la Premier League

Par

le


Les tenants de la Premier League en titre, Manchester City, devraient défendre leur titre avec succès contre Chelsea et Liverpool, selon les prédictions d’un superordinateur.

Les hommes de Pep Guardiola remporteront la Premier League pour la quatrième fois en cinq ans, avec Liverpool, Chelsea et Manchester United séparés de seulement deux points, constituant le reste des quatre premiers.

City se dirige vers la campagne 2021-22 en tant que favori absolu, d’autant plus qu’un mouvement important pour le remplacement de Sergio Aguero semble inévitable, avec Harry Kane, Erling Haaland, Lautaro Martinez et Andre Silva tous sur la liste restreinte pour remplacer Aguero.

Les hommes de Guardiola se sont enfuis avec le titre de la saison dernière après un début timide, remportant la ligue avec 12 points d’avance sur United, deuxième.

[totalpoll id= »794558″]

Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer termineront quatrièmes de la nouvelle saison, selon les prédictions du supercalculateur.

Les Red Devils ont récemment confirmé la signature de l’ailier de 73 millions de livres sterling Jadon Sancho, mais ils seraient à la recherche d’accords pour Raphael Varane et Eduardo Camavinga avant le début de la saison.

Mais les prédictions du supercalculateur (via Sporting Index) suggèrent que United finira derrière Liverpool et Chelsea dans leur offre pour le titre.

L’équipe de Jurgen Klopp n’a pas pu défendre le titre de Premier League car les blessures de Virgil van Dijk, Joel Matip et Joe Gomez ont entravé leurs chances.

Malgré l’arrivée d’Ibrahima Konate, Liverpool terminera à 11 points de Man City dans les prédictions du supercalculateur.

Les Reds ont perdu Georginio Wijnaldum cet été et n’ont pas encore remplacé l’international néerlandais, mais Sporting Index pense qu’ils en feront assez pour propulser Chelsea à la deuxième place.

Les champions d’Europe de Thomas Tuchel devraient recruter un nouvel attaquant cet été pour soutenir Timo Werner après avoir eu du mal à démarrer la saison dernière.

Les équipes du nord de Londres, Arsenal et Tottenham, devraient connaître des saisons bien meilleures que l’année dernière, les deux clubs étant bien en deçà des attentes la dernière fois.

Arsenal, qui a terminé huitième de Premier League l’année dernière, devrait connaître une saison bien meilleure et terminer cinquième.

Mikel Arteta a apporté quelques changements à son équipe d’Arsenal cet été et les Gunners devraient terminer deux points au-dessus de leurs rivaux féroces Spurs.

Tottenham a récemment nommé Nuno Espirito Santo comme nouveau patron après avoir limogé Jose Mourinho qui a mené une campagne sous la moyenne.

Les Spurs participeront à l’Europa Conference League la saison prochaine après avoir terminé septième de la Premier League la saison dernière. Si les prédictions du supercalculateur sont correctes, elles finiront au-dessus de Leicester City.

Crystal Palace, Brentford et Watford devraient être relégués, et deux des équipes nouvellement promues devraient être renvoyées directement au championnat.

Patrick Viera a récemment pris les rênes de Selhurst Park, mais Palace devrait être l’une des équipes à échouer et à terminer avec seulement 36 points, soit huit de moins que leur total de la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *