Alors que beaucoup de stars du football ou joueur professionnels ont confié la gestion de leurs réseaux sociaux à des sociétés de communication ou des community manager, Donnarumma en est un. Selon les informations, beaucoup ont pris cette décision pour éviter les posts polémiques.
Mais cela n’évite pas forcément les erreurs sur les posts des joueurs dans les réseaux sociaux car Donnarumma vient d’en créer une. Le gardien du PSG est depuis hier soir au cœur d’une grosse polémique avant les huitièmes de finale de la LDC face au Bayern Munich. Il y’a quelques heures ont a vu sur le compte Twitter un post félicitant le Bayern Munich après sa victoire sur Wolfsburg ce dimanche.
« Trois points dans la poche ». une grosse erreur du community manager (CM) malgré la correction rapide de l’agence. Mais pas assez vite car le post a été capturé et reposté sur les réseaux sociaux. Le même tweet a été publié sur le compte de Matthijs De Ligt. Une boulette du CM qui gère à coup sûr la communication sur les réseaux sociaux des deux footballeurs.
J’en connais un qui a perdu son taff hier soir mdr pic.twitter.com/ZRMfKs55yJ
— Aliotop (@Aliotop_off) February 6, 2023
Laisser un commentaire