resize 25
dans

Une compilation « chaotique » de la performance de Darwin Nunez contre Aston Villa montre qu’il n’est pas de tout repos

Par

le


On peut dire que Darwin Nunez a donné du fil à retordre à Aston Villa. Une compilation de sa performance montre sa nature « chaotique ».

Nunez a mené la danse lors de la reprise de la Premier League par Liverpool, qui a battu Villa 3-1 le lendemain de Noël.

Il n’a pas inscrit de but, mais a joué un rôle important dans le troisième but de son équipe lors de la victoire à Villa Park et a été élu « Homme du match ».

Meilleur moment :

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le score était de 2-1, Nunez a fait une belle course en s’emparant d’une balle perdue de Joe Gomez. Il a utilisé sa vitesse pour tirer sur Robin Olsen, mais son tir a atterri dans les pieds de Stefan Bajcetic, qui a tranquillement marqué le troisième but de Liverpool. Le but de Bajcetic a montré ce que Nunez peut offrir, car il a créé une occasion presque à partir de rien.

Evaluation du joueur : 7/10

Nunez a eu des occasions de marquer, mais a manqué de précision devant le but. Mais il a été une menace constante pour les défenseurs de Villa, effectuant 12 touches dans la surface adverse.

Ce qui a été dit sur sa performance :

S’exprimant après la victoire de Liverpool sur la route, Jurgen Klopp a salué la sortie de Nunez et n’a « aucun doute » sur le fait qu’il marquera des buts.

« Incroyable, quel match il a joué. Mais la vie est injuste. Un pied, un pouce, peut-être moins, décide si le ballon rentre ou pas. Mais il va marquer, aucun doute là-dessus », a-t-il déclaré.

« C’est ce qui le rend vraiment spécial, le rythme de travail qu’il fournit, les espaces, la profondeur qu’il crée pour nous. Il est inarrêtable quand on garde le ballon et qu’on le passe au bon moment, il n’y a aucun défenseur qui peut le rattraper en termes de vitesse. »

Extraits vidéo :

Verdict global :

Naturellement, en tant qu’attaquant, le joueur de 23 ans va être jugé sur ses buts. S’il n’a pas marqué contre Villa, il a clairement montré ce qu’il peut apporter à l’équipe de Liverpool de Klopp. Il est doté d’une vitesse fulgurante, mais il lui manque le sang-froid nécessaire lorsqu’il est en position de marquer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *