La star du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole, Aitana Bonmati, a partagé une anecdote captivante sur Lamine Yamal et le Ballon d’Or.
Bonmati a conclu une saison exceptionnelle en Catalogne en devenant la deuxième joueuse à remporter le prix deux années consécutives, après sa coéquipière Alexia Putellas. Ce nouveau triomphe prolonge la domination du FC Barcelone dans le Ballon d’Or féminin, les Blaugrana ayant décroché ce titre pour la quatrième année consécutive.
Outre le succès de Bonmati, Lamine Yamal a également brillé lors de cette soirée en remportant le trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans. Ce prix a ainsi été décerné à un joueur du FC Barcelone pour la troisième fois en quatre ans, après les victoires de Pedri et Gavi.
Pour célébrer cette victoire, les Barcelonais ont pris l’avion pour rentrer en Espagne. Bonmati a évoqué les spéculations autour de Yamal, qui pourrait être un futur vainqueur du Ballon d’Or masculin.
Elle a également raconté une anecdote amusante : « Il m’a demandé si mon nom était gravé dessus. Je lui ai proposé de le toucher, mais il a refusé, car il pense que cela lui porterait malheur », a-t-elle confié au média Relevo.
Laisser un commentaire