isaac lihadji 2
dans

Une pépite Comorienne de Marseille vers le PSG ?

Par

le


C’est toujours le statu-quo pour Isaac Lihadji (17 ans). Annoncé comme le grand espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille, le Franco-Comorien tarde à signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Tant tôt les discussions sont en bonne voie, tant tôt les discussions n’aboutissent pas et depuis le joueur n’a fait qu’une apparition avec Marseille en Ligue 1.

En conférence de presse d’avant-match face à Brest, André-Villas Boas s’est penché sur le cas Lihadji. Il l’a clairement avoué que c’est parce qu’il n’a pas encore signé de contrat qu’il ne le fait pas jouer. En plus de cette déclaration, il a sous-entendu quelque chose qui parait être dans les tuyaux.

« On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine », a fait savoir le technicien Portugais.

Apparemment, a en croire les propos de l’entraineur de Marseille, tant que le jeune joueur n’ait pas une situation contractuelle stable, il ne le fera pas jouer.

[totalpoll id= »794558″]

« Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM ? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club », a-t-il conclu.

Notons que depuis le retour d’Isaac Lihadji de la coupe du monde des moins de 17 ans, il n’a pas joué la moindre minute avec les Phocéens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *