Pep Guardiola Man City 1024x614 1
dans ,

Une sélection prête à tout miser pour attirer Pep Guardiola

Par

le


Le Brésil prépare la succession de Tite qui a annoncé récemment qu’il souhaitait partir après le mondial au Qatar. L’occasion pour la Seleção de tenter à nouveau Pep Guardiola qui était la cible depuis 2018 mais qui est toujours resté sur le banc des SkyBlues.

Interrogé sur le sujet, le sélectionneur répond sans hésitation: «Je reste jusqu’à la fin du Mondial (au Qatar). Je n’ai pas à mentir ici» a lâché le tacticien.

Le sélectionneur actuel est en fin de cycle avec la Seleção et ne voudrait pas prolonger son bail selon le quotidien Marca qui précise que les Auriverdes auraient déjà une idée pour convaincre le crack catalan. Après l’élimination du Brésil au mondial 2018 en 1/4 de finale par la Belgique, la Confédération Brésilienne de Football avait fait appel au crack espagnol mais ce dernier voulait tout simplement continuer son aventure avec Man City et a donc refusé le poste. Voilà maintenant une nouvelle opportunité se présente aux dirigeants brésiliens qui seraient prêt à proposer à Guardiola un salaire annuel de 12 millions d’euros net par an. Bientôt en fin de contrat avec les SkyBlues, Pep Guardiola pourrait débarquer au Brésil pour prendre les commandes de cette sélection.

Selon les informations des contacts ont eu lieux entre la CBF et le représentant du technicien espagnol qui est en même temps son frère. Pour rappel, Guardiola est sous contrat jusqu’en juin 2023, Guardiola n’a pas manqué sa réponse après la question de TNT Sports Brasil. «Le Brésil a de très bons entraîneurs brésiliens qui doivent entraîner la Seleção. Il existe de bons entraîneurs brésiliens. Le débat est clos» voilà la réponse du manager des Citizens lui qui disait dans le passé que sa prochaine chapitre serait d’être à la tête d’une sélection: «Si une équipe nationale sera ma prochaine étape ? Oui.» De quoi encourager la Confédération Brésilienne de Football de continuer les négociations.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *