1200 L fc barcelone psg orphelin de messi le bara a fait son choix pour son nouveau numro 10
dans

Une star que Messi a fait signer au Barça est actuellement sans club !

Par

le


 

 

Il y a trois ans, en plein milieu d’un match amical entre l’Argentine et le Brésil, Lionel Messi a commencé à négocier l’arrivée de Paulinho au FC Barcelone. Le milieu de terrain brésilien a vécu une situation incroyable lorsque le numéro 10 argentin lui a demandé de rejoindre les Blaugrana.

Dans une interview accordée à The Players Tribune, Paulinho a révélé : « Messi est venu vers moi. C’était en juin dernier, et nous jouions contre l’Argentine dans un match amical en Australie. Nous venions de gagner un coup franc, et je me tenais sur le ballon avec Willian et un autre joueur. Soudain, Messi se dirige vers moi, me regarde dans les yeux et me dit : So….. Allons-nous à Barcelone ou pas ? C’est tout. Aucune explication, rien. Il s’est retourné et est parti. »

[totalpoll id= »794558″]

Paulinho a ensuite ajouté : « Après le match, j’ai donné mon maillot à l’agent de sécurité et je lui ai demandé de le donner à Messi. Il est revenu du vestiaire argentin avec le maillot de Messi pour moi. Et j’ai compris que c’était réel».

goal paulinho lionel messi barcelona 1im9wt558u5br1cj6n2u4ysvvg

Après ce match, Paulinho a été enrôlé par le FC Barcelone pour 40 millions d’euros et a réalisé une excellente saison. Mais il a ensuite décidé de retourner en Chine parce qu’il ne jouait pas autant qu’il le souhaitait. Et la réalité est qu’aujourd’hui, Paulinho vit une situation inhabituelle car il est sans club. Il y a quelques mois, le Brésilien a signé avec Al Ahli d’Arabie. Mais tout s’est mal terminé et son cycle dans le football arabe n’a duré que quatre matchs. Le club a publié une déclaration expliquant la situation et précisant que Paulinho a résilié son contrat.

Selon la déclaration, le milieu a demandé la résiliation du contrat car il estimait ne pas pouvoir jouer au niveau exigé par l’équipe. Trois ans seulement après avoir signé au FC Barcelone et à la demande de Messi, Paulinho traverse une crise inattendue et se retrouve sans club.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *