resize 66
dans

Une vidéo choquante montre des supporters de Man Utd se battant entre eux pendant la défaite contre Brighton.

Par

le


Une vidéo choquante montre des fans de Manchester United se battant entre eux dans les tribunes d’Old Trafford lors de leur défaite écrasante contre Brighton dimanche. Regardez-la ci-dessous :

 

Une bagarre a éclaté dans la tribune Sud alors que les choses tournaient au vinaigre lors de la défaite 2-1 de Man United à domicile – avec un joueur en particulier qui fait l’objet d’une attention particulière.

Le clip montre des supporters se heurtant les uns aux autres sous le regard horrifié des fans.

[totalpoll id= »794558″]

Deux supporters se sont battus, tandis qu’une autre personne a apparemment tenté de désamorcer la situation.

Cette perturbation dans les tribunes intervient après que le règne d’Erik ten Hag en tant que patron de Man United ait pris le pire départ possible.

Ils étaient menés deux à zéro à la pause, et son équipe n’a pas réussi à renverser le résultat en deuxième mi-temps, ne prenant qu’un seul but d’avance.

Ten Hag a critiqué la performance de son équipe et a qualifié la défaite de « revers » lors de son interview d’après-match.

« Bien sûr, c’est définitivement un revers et une vraie déception », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Je savais dès le début que ce ne serait pas facile. Nous avons donné deux ballons faciles et ce n’était pas bon dans l’organisation.

« Il est clair de voir la deuxième mi-temps, nous étions meilleurs au milieu de terrain avec Eriksen en bas et Ronaldo en haut. Nous avons créé et Rashford a eu deux bonnes occasions, c’est dommage que nous n’ayons pas marqué.

« Je ne suis pas satisfait, pas du tout. Nous avons perdu et ce n’était pas nécessaire. Nous devrions faire mieux.

« Nous avons fait des erreurs sur le ballon et des erreurs d’organisation en défense. Nous devons en tirer les leçons et apprendre rapidement.

« Brighton est une bonne équipe, tous les compliments, mais je regarde mon équipe et nous ne devrions pas donner deux buts faciles.  »

Ten Hag prendra en charge son deuxième match de Premier League samedi prochain, lors du déplacement de son équipe à Brentford.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *