Une vidéo d’Aubameyang a provoqué une réaction mitigée des fans d’Arsenal et des Blues

Advertisements

En compagnie de sa famille, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang réagit sur les réseaux sociaux avec les couleurs de son nouveau club, les Blues de Chelsea. Arrivée à Chelsea tout juste avant la fin du mercato d’été, l’ancien d’Arsenal et du FC Barcelone s’affiche dans les réseaux sociaux avec la tunique de Chelsea.

Advertisements

Blessé à son arrivée, l’ex joueur du Barça n’a toujours pas joué un match de Premier League mais plutôt la Ligue des Champions. Cependant, il n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec les Blues de Chelsea. Toutefois, Auba profite de la trêve internationale pour s’éclater avec sa famille dans les réseaux sociaux. Le nouveau joueur de Chelsea lâche une description dans une vidéo en hommage de Chelsea:  » la famille Auba est bleue. »

Mais dans cette vidéo de 24 secondes, les supporters des Blues et des Gunners aperçoivent à la fin que l’un des fils du joueur avait un short d’Arsenal. En effet, selon Onze Mondial, cette situation insolite n’a pas manqué à faire réagir les supporters des deux équipes.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire