resize 69
dans

Une vidéo intitulée « Roy Keane est le seul commentateur qui a dit la vérité sur Cristiano Ronaldo » est devenue virale.

Par

le


Une vidéo intitulée « Roy Keane est le seul commentateur qui a dit la vérité sur Cristiano Ronaldo » est en train de devenir virale après que le Portugais ait fait les gros titres en quittant le match contre Tottenham Hotspur.

Dans le dernier épisode du drame sans fin impliquant Ronaldo et United, le joueur de 37 ans a décidé de quitter le banc de touche et de se rendre dans le tunnel alors qu’il ne restait que quelques minutes à jouer.

On a appris par la suite que Ronaldo avait quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final. Cet incident a, sans surprise, fait la une des journaux malgré la performance plus qu’encourageante de l’équipe d’Erik ten Hag, qui a remporté une victoire 2-0 sur les Spurs.

Ten Hag a déclaré aux journalistes qu’il allait s’occuper du problème et jeudi soir, il a été révélé que Ronaldo avait été écarté de l’équipe première avant le match du week-end des Red Devils contre Chelsea.

Ronaldo lui-même a envoyé un message sur son compte de médias sociaux, déclarant que « la chaleur du moment » a eu raison de lui ce jour-là.

Aujourd’hui, alors que son avenir est encore plus incertain, la vidéo de Keane parlant de la situation de Ronaldo après la défaite 6-3 de United contre Manchester City a refait surface. Il avait raison depuis le début.

S’exprimant sur Sky Sports, l’ancien capitaine de United a déclaré : « Man United manque de respect à Ronaldo. Je pense qu’il aurait dû être laissé partir avant la fenêtre de transfert ».

Keane a également prévenu que la situation n’allait faire que s’envenimer au fil de la saison, et on lui donne encore une fois raison.

Il a ajouté : « Ça va juste devenir moche et je pense que United n’a montré rien d’autre qu’un manque de respect envers Ronaldo. Ils auraient dû le laisser partir quand l’occasion s’est présentée. Il avait des options pour partir, je le sais, et le garder pour s’asseoir sur le banc… Je pense que c’est ridicule pour un joueur de sa stature.

« Même aujourd’hui, aurait-il pu le faire entrer ? Bien sûr, il aurait pu le faire entrer. Et alors si vous êtes menés 4-0. Si vous regardez son palmarès, il a autant de chances que quiconque de mettre le ballon au fond des filets.

« Les gens sont obsédés par le côté pressing du jeu… Si vous mettez le ballon dans les bonnes zones, il va marquer des buts. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *