resize 16
dans

Une vidéo montre un fan affrontant Greenwood, qui a réagi avec colère

Par

le


Mason Greenwood, de Manchester United, a été confronté à un fan dans ce qui semble être la première apparition publique du joueur depuis qu’il a été arrêté pour suspicion de viol.

Greenwood a été placé en garde à vue début février après qu’une jeune femme de 18 ans a affirmé avoir été agressée dans un contenu posté sur Instagram.

Il a ensuite été arrêté pour suspicion d’agression sexuelle et de menaces de mort, mais a été libéré sous caution peu après.

[totalpoll id= »794558″]

Selon de nouvelles informations, Greenwood devrait savoir dans quelques jours s’il est inculpé.

Mais des images ont émergé montrant le jeune homme de 20 ans en train d’être raillé par un supporter en public.

L’international anglais, vêtu d’un short noir, d’un t-shirt blanc « palms angels » et d’une snapback, était visiblement irrité après que l’individu a crié « quarantaine » et « sh***y a**e ».

Dans le court clip qui est devenu viral sur Tik Tok et d’autres plateformes de médias sociaux, Greenwood était sur son téléphone mais s’est retourné pour faire signe à l’homme de le laisser tranquille et d’arrêter de filmer.

Greenwood avait été aperçu portant une cagoule dans sa Mercedes, mais il s’agit de sa plus grande apparition publique depuis son arrestation.

Les choses sont restées relativement calmes en ce qui concerne l’affaire mais le Sun dit que la police est prête à soumettre un rapport au CPS (Crown Prosecution Service) « de façon imminente ».

Une source a déclaré au Sun : « Il est toujours sous caution mais les choses sont à un stade avancé. La police et le CPS discutent actuellement pour savoir s’il y a lieu ou non de porter plainte contre lui.

« Il arrive un moment où une décision doit être prise et les choses ont atteint ce point ».

Greenwood a été suspendu par United suite à son arrestation et le club a récemment publié une déclaration maintenant que son statut n’a pas changé malgré le fait que certains fans aient vu son nom et sa photo sur le site web.

« Il n’y a pas eu le moindre changement dans le statut de Mason », peut-on lire dans le communiqué, cité par The Sun.

« Nous avons supprimé son profil de l’application du club peu après qu’il ait été retiré de l’effectif en janvier.

« C’était dans le but de retirer Mason des éléments interactifs de l’application, tels que les prédictions de l’équipe, etc.

« Cependant, son profil n’a jamais été retiré du site web car il reste un joueur de Manchester United, bien qu’il ne fasse pas partie de l’équipe actuellement, pendant que la procédure légale se déroule. »

Nike, quant à elle, a mis fin à son contrat de sponsoring avec le joueur et il est dit qu’il n’a reçu aucune compensation pour cette résiliation.

Il a également été retiré des jeux vidéo FIFA 22 et eFootball, tandis que United ne vend plus aucune marchandise le concernant.

United a informé les fans qui ont acheté son maillot qu’ils peuvent l’échanger gratuitement.

Commentaires

Une réponse à “Une vidéo montre un fan affrontant Greenwood, qui a réagi avec colère”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *