Urgent, Lewandowski pourrait recevoir un Ballon d’or France Football

Advertisements

Le film du ballon d’or n’a pas encore baissé ses rideaux, ce lundi à Paris, Lionel Messi est sacré lauréat du ballon d’or devant Robert Lewandowski. Ce sacre de Messi fait polémique dans le monde du football, et plusieurs réactions sont notées ces dernières heures, s’opposant au sacre de Messi.

Advertisements

 

Les débats font rage après le sacre de Messi et  l’hypothèse d’un autre Ballon d’or pour l’attaquant polonais resurgit au lendemain du septième sacre de Messi.  En effet, le média britannique SportBible est revenu sur des propos tenus par Luis Suarez Miramontes, vainqueur du Ballon d’Or en 1960, à quelques semaines de la cérémonie.

 

Le premier ballon d’or espagnol de l’histoire avait annoncé qu’il donnerait son Ballon d’or si le polonais ne gagnait pas de Ballon d’or 2021.

 

« Donnez le Ballon d’Or à Lewandowski, bon sang ! Sinon, je lui donne le mien ! » Avait-il alors déclaré sur la Carrrusel Deportivo.

Maintenant qu’on connait le vainqueur du Ballon d’or 2021, le détenteur du ballon d’or 1960 Luiz Suarez est l’attraction des yeux du monde du football. Reste a savoir s’il va honorer ses paroles en donnant son ballon d’or à Lewandowski.

 

Advertisements

One thought on “Urgent, Lewandowski pourrait recevoir un Ballon d’or France Football

Laisser un commentaire