5e4a9be04b661b1971237f16
dans

Usain Bolt fait l’éloge de Solskjaer

Par

le


Usain Bolt a eu son mot à dire sur tout ce qui concerne Manchester United en donnant ses réflexions sur Ole Gunnar Solskjaer, Fred, Bruno Fernandes et plus encore.

Solskjaer est maintenant le patron de Man United depuis plus de deux ans après avoir pris la relève en décembre 2018. Il a remporté 75 de ses 135 matchs en charge.

Les Red Devils occupent actuellement la deuxième place de la Premier League et sont toujours en lice pour remporter la Ligue Europa et la FA Cup cette saison.

Dans une interview avec CNN, Bolt a suggéré que Solskjaer était «cool» mais qu’il était trop gentil avec ses joueurs:

[totalpoll id= »794558″]

«S’il change, il est trop gentil. C’est la seule chose que je puisse dire, il est trop gentil. Il ne dit jamais vraiment rien de mal sur un joueur, même s’il ne joue pas bien.

«C’est la seule chose, mais s’il change et fait vraiment pression sur les joueurs, vous voyez ce que je veux dire, les appelle parfois quand ils n’ont vraiment pas tout mis en œuvre, alors j’ai l’impression qu’il devrait rester parce qu’il est cool et les fans l’aiment.

Bolt a également donné ses réflexions sur le duo Man United Fred et Edinson Cavani. Il a suggéré que Fred «manquait tellement» en tant que milieu de terrain:

«Je pense que Fred ne devrait pas être au milieu de terrain. Je pense qu’il lui manque tellement. Il travaille dur, mais il manque de passes et il donne beaucoup de fautes bon marché dans les mauvaises zones.

«Nous avons vraiment besoin de plus d’attaquants, de quelqu’un qui est vraiment un pur attaquant.

«Je pense que [Edinson] Cavani a besoin de jouer plus. J’ai vraiment l’impression que tant qu’il est en forme, il devrait être sur le terrain, vous voyez ce que je veux dire, et dans l’ensemble, je pense que nous devons simplement faire pression sur tous les joueurs. J’ai l’impression qu’ils sont tellement à l’aise maintenant parce qu’ils savent qu’ils vont commencer.

«Si vous êtes sûr de votre place, alors vous ne jouez pas aussi fort que vous le devriez. C’est donc juste une de ces choses qui, selon moi, doivent changer et tout ira bien.  »

Toujours dans l’interview, le détenteur du record du monde a pris le temps de faire l’éloge de «l’exceptionnel» Bruno Fernandes:

Il a ajouté: «Bruno est exceptionnel, mais cela m’inquiète de savoir que si Bruno ne joue pas, nous avons l’air instables, nous ne ressemblons pas à une équipe de football, vous voyez ce que je veux dire.

«Il doit jouer à chaque match, mais j’adore son énergie, j’aime qu’il veuille toujours jouer, même si nous menons par 10, il veut être sur le terrain et c’est ainsi que les joueurs devraient être; il veut toujours être sur le terrain, veut toujours bien faire et toujours se pousser à être la meilleure version de lui-même.

S’il continue à ce rythme, j’ai l’impression que la saison prochaine peut-être, quand il aura beaucoup plus de joueurs autour de lui, avec un peu de chance, des attaquants différents, il sera génial, car cela va être moins de pression. Vous avez beaucoup plus d’espace pour vous déplacer et en faire plus. Donc, s’il continue comme ça, il sera exceptionnel. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *