van de beek
dans

Van de Beek a dit seulement comment il réussirait à Old Trafford

Par

le


L’ancien patron des Pays-Bas, Bert van Marwijk, a déclaré au milieu de terrain de Manchester United, Donny Van de Beek, qu’il devait développer d’autres qualités pour réussir à Old Trafford.

Marwijk pense que les joueurs de Man United négligent Van de Beek et ont contribué aux difficultés du joueur de 23 ans au club.

Van de Beek n’a pas réussi à avoir un impact à Man United après son déménagement de 40 millions de livres sterling de l’Ajax l’été dernier.

L’international néerlandais, qui a été exclu du match nul 0-0 de Man United contre Chelsea dimanche dernier, n’a entamé que deux matches en Premier League pour les Red Devils cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense que Donny van den Beek est un excellent joueur de football», a écrit Van Marwijk dans sa chronique pour De Telegraaf avant l’affrontement entre Man United et Crystal Palace mardi soir.

«Donc, je crois comprendre que Manchester United lui a payé quelque 35 millions de livres l’été dernier. Seulement, il joue beaucoup trop peu. Dimanche, il était de nouveau sur le banc pendant 90 minutes lors du grand match contre Chelsea.

« Comment est-ce possible? Van de Beek n’est pas soudainement un mauvais joueur de football ou quelqu’un qui ne pouvait pas gérer le niveau. Je pense que c’est la raison pour laquelle ce n’est pas une question de qualité insuffisante, mais que d’autres choses interviennent également dans un environnement différent.

«Ses courses bien chronométrées n’y sont pas reconnues. Donc, c’est aussi un problème pour lui.

«C’est un excellent joueur, mais en même temps, il dépend de ses coéquipiers et du jeu de position qui amène son équipe sur le terrain.

«Pour réussir et survivre à l’étranger, il semble que quelque chose d’autre soit nécessaire. Ensuite, vous devrez également posséder ou développer d’autres qualités.

«Si vos coéquipiers vous oublient et que le jeu ne vous correspond pas, vous devrez également être en mesure de trouver votre chemin.

«Ensuite, ce bon joueur d’équipe devra penser davantage à lui-même et posséder les qualités techniques et tactiques nécessaires pour faire la différence par lui-même.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *