telechargement 3
dans

Van Nistelrooy 2é, Paul Scholes 4é… les 5 joueurs qui ont marqué le plus de buts pour Manchester United au 21e siècleé

Par

le


Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde et l’un des plus titrés de la Premier League.

Les Diables rouges ont dominé la sphère du football dans le passé et même s’ils connaissent une mauvaise sortie tardive, ils restent un club à craindre au niveau mondial.

Au fil du temps, le club a vu un certain nombre de meilleurs joueurs les représenter et ici, nous examinons les cinq joueurs qui ont marqué le plus de buts pour les Diables rouges au 21e siècle.

1. Wayne Rooney – 253 buts en 559 matchs

[totalpoll id= »794558″]

Wayne Rooney

Le meilleur buteur de tous les temps de United, Wayne Rooney deviendra l’un des meilleurs attaquants d’Angleterre et n’obtiendra peut-être pas le crédit qu’il mérite lorsqu’il s’agit de classer les plus grands attaquants de l’histoire de la Premier League.

L’attaquant a déménagé à Old Trafford alors qu’il n’avait que 18 ans et a immédiatement prouvé son courage, mettant fin à son passage avec eux après 13 ans, avec 253 buts à son actif.

2. Ruud van Nistelrooy – 150 buts en 219 matchs

Ruud van Nistelrooy

Ruud van Nistelrooy a quitté le PSV à Old Trafford en 2001 et pendant son séjour en Angleterre, il n’y avait pas de meilleur buteur comme en témoignent les 150 buts qu’il a marqués en seulement 219 matchs pour le club.

Le Néerlandais s’est imposé comme un élément clé de l’équipe United, remportant le Soulier d’or lors de la saison 2002/03.

3. Cristiano Ronaldo – 118 buts en 292 matchs

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’est imposé comme une icône à United, et il était sans aucun doute leur talisman, surtout dans la dernière partie de son séjour à Old Trafford.

C’est à United que la star portugaise est devenue un joueur de classe mondiale et il revient au club en tant que légende à l’âge de 36 ans.

4. Paul Scholes – 102 buts en 509 matchs

Paul Scholes

Largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps, Paul Scholes a passé toute sa carrière à United – faisant 509 apparitions au 21e siècle, tout en marquant 102 buts.

Au total, le milieu de terrain légendaire a fait 718 apparitions pour le club, marquant 155 apparitions, remportant 25 trophées.

5. Ryan Giggs – 89 buts en 586 matchs

Ryan Giggs

Un autre joueur qui a passé toute sa carrière professionnelle avec United, Ryan Giggs est l’un des plus grands joueurs à jouer en Premier League, l’ailier réalisant régulièrement des performances constantes.

Le Gallois a marqué 168 buts pour United, dont 89 au 21e siècle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *