sadio mane 1 696x365 1
dans

« Vendre Mané était la pire des affaires », un ancien international anglais accable encore Klopp

Par

le


Pour remplacer Sadio Mané parti au Bayern Munich lors du dernier mercato d’été, Liverpool n’a pas hésité à poser la bagatelle somme de 100 millions d’euros bonus compris sur Darwin Nuñez. Après une présaison compliqueo, l’attaquant uruguayen, qui n’a inscrit que deux buts en match officiel, peine sérieusement à convaincre son monde. Ce qui impacte forcément l’attaque des Reds.

Au micro de Sky Sports, Paul Merson, ancien joueur d’Arsenal, pense que Liverpool a commis une erreur

«Je l’ai dit dès le premier jour : à mon avis, vendre Sadio Mané était la pire des affaires. Ce type marque de très gros buts. Je vous les passe en revue : ouvertures de score, égalisations, buts gagnants dans les dernières minutes, de grands buts. Il était le leader de l’attaque et pour moi, la raison de son départ je ne l’ai pas comprise», analyse d’abord Paul Merson.

L’ancien international anglais ajoute : «Darwin Nunez ne joue pas dans la même catégorie en ce moment. Il ne vient pas du même championnat. Leurs problèmes à l’arrière commencent à l’avant. Ils ne ferment pas le jeu en tant qu’équipe. On pouvait parler du talent des trois attaquants, mais il y a aussi le fait qu’ils empêchaient l’adversaire de progresser.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *