1200 L real madrid benzema prsent au tribunal mercredi pour l affaire de la
dans

Verdict, Benzema reconnu coupable et condamné dans l’affaire Valbuena

Par

le


C’est l’épilogue d’un long feuilleton. L’affaire du chantage à la sextape qui a longtemps ébranlé l’équipe de France a livré son verdict final. Karim Benzema est reconnu coupable de complicité de tentative de chantage. L’attaquant du Real Madrid est condamné à une année de prison avec sursis en plus d’une amende de 75.000 euros.

Ce mercredi était une journée décisive pour Karim Benzema. Si le Real Madrid a une rencontre de Ligue des champions au programme, l’attaquant français avait l’esprit à Versailles où il devait être fixé dans l’affaire du chantage à la sextape concernant Valbuena. Et la sentence est enfin tombée puisque l’attaquant est jugé coupable selon le tribunal correctionnel. Il est condamné à un an de prison avec sursis et devra verser une amende de 75.000 euros. Les avocats du joueur ont annoncé qu’ils allaient faire appel.

« Il a été clairement énoncé par le tribunal que Karim Benzema n’était pas au courant des manœuvres préalables. (…) On est assez sidéré par ce jugement. L’appel s’impose parce que Karim Benzema n’a rien à se reprocher. Il sera innocenté à hauteur de cet appel. », a réagi son avocat.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *