barcainside victor font jpg large
dans

Victor Font propose 3 moyens de résoudre la crise financière de Barcelone

Par

le


Le candidat à la présidentielle a un plan clair sur ce qu’il doit faire avec l’énorme dette du Barça.

S’adressant à Diario Sport, l’un des trois candidats à la présidentielle du Barça, Victor Font, a nommé ses trois moyens de résoudre la situation financière difficile du club.

« Tout d’abord, il faut avoir une équipe en charge qui a beaucoup d’expérience dans la gestion de situations complexes, comme nous l’avons maintenant. La solvabilité dans la gestion d’entreprise est un attribut crucial dans ces moments pour diriger le Barça. »

Ce que cela signifie: tout en se présentant comme candidat à la présidentielle, Font a expliqué que son équipe est composée d’experts dans de nombreux domaines différents, y compris celui de l’économie.

[totalpoll id= »794558″]

« Deuxièmement, nous devons restructurer les coûts en fonction du niveau de revenu que nous avons actuellement. »

Ce que cela signifie: Ici, Font signifie peut-être que son équipe recalculerait les dépenses et prendrait les mesures nécessaires, comme la vente de certains joueurs si nécessaire.

« Nous devons également refinancer la dette à court terme pour éviter la faillite. »

Ce que cela signifie: Plus tôt, Font a précisé qu’il refinancerait la dette à court terme actuelle de 730 millions d’euros pour la réduire à 400 à 500 millions d’euros.

En outre, il y a une ligne rouge que Font ne veut pas franchir: « Le modèle actuel de propriété est une priorité pour nous. Nous ne voulons pas que le Barça soit une société anonyme. »

Ce que cela signifie: l’un des candidats présidentiels non enregistrés a déclaré plus tôt qu’il vendrait les droits de dénomination du Camp Nou pour les 25 années à venir – c’est quelque chose que Font a peu de chances de faire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *