image 182 1
dans

Vinicius Jr copie le mouvement caractéristique d’Antony, les fans pensent qu’il se moque de lui

Par

le


Vinicius Jr a semblé copier la marque de fabrique de son compatriote Antony lors de l’entraînement du Real Madrid avant l’énorme match retour de la Ligue des champions contre Manchester City.

Après avoir été bloqués à l’extérieur du terminal 2 de l’aéroport de Manchester, les Blancos ont fini par se rendre à l’Etihad Stadium pour une séance d’entraînement.

Vinicius a fait plaisir à voir à l’aller et a ouvert le score d’une frappe tonitruante qui a trompé Ederson.

Il ne fait aucun doute qu’il se réjouira de sa deuxième visite à l’Etihad après avoir trouvé le chemin des filets la saison dernière. Lors de la séance d’entraînement, le joueur de 22 ans s’est montré très enthousiaste en imitant la star de United, Antony.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur de l’Ajax a fait sensation lors de sa première saison à United avec sa pirouette caractéristique. Il l’a fait lors d’un match nul 1-1 à Chelsea, puis lors d’un match d’Europa League contre Sheriff Tiraspol, ce qui a mis en colère le manager Erik ten Hag et a incité Paul Scholes à le qualifier de « ridicule » après qu’il a passé le ballon hors du jeu à la suite de l’exhibition.

Antony a défendu sa façon de s’exprimer et Vinicius l’a imité de son mieux, effectuant une pirouette de 360 degrés en riant.

Et naturellement, cela a suscité beaucoup de réactions dans les commentaires.

Un fan a écrit : « Il se moque d’Antoine ».

Un deuxième a déclaré : « Les gens ne traitent pas Vini de « fidget spinner », mais quand il s’agit d’un joueur de Man United, ils le font ».

Un autre a ajouté : « Il se fout de la gueule d’Antony ».

Vinicius, qui a marqué le but de la victoire en finale de la Ligue des champions la saison dernière, a inscrit 23 buts pour le Real cette saison et les fans ont remarqué qu’il avait repris un rituel d’avant-match emblématique.

Il s’enduit la poitrine d’une bonne quantité de VapoRub avant le coup d’envoi, ce que Patrick Vieira avait l’habitude de faire à l’époque de sa splendeur, lorsqu’il jouait à Arsenal.

Selon Marca, les joueurs le font pour ouvrir les voies nasales et décongestionner le nez lorsqu’ils jouent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *