resize 2022 10 03T120901.180
dans

Vinicius Junior a fêté le penalty de Karim Benzema avant qu’il ne soit tiré

Par

le


La star du Real Madrid Vinicius Junior a été vue en train de célébrer prématurément le penalty de Karim Benzema lors du match nul 1-1 contre Osasuna, avant qu’il ne soit exécuté, mais le Français a fini par manquer.

L’équipe de Carlo Ancelotti était en action dimanche pour tenter de poursuivre son début de saison en Liga, mais elle a été tenue en échec par les visiteurs.

Les champions d’Espagne et d’Europe en titre ont pris l’avantage à la 42e minute après un centre de Vinicius sur le côté gauche qui a trouvé le fond du filet.

[totalpoll id= »794558″]

Cinq minutes après le début de la seconde période, Kike Garcia a égalisé pour Osasuna.

À 11 minutes de la fin, Madrid a eu une énorme occasion de reprendre l’avantage.

Benzema a été victime d’une faute dans la surface par le joueur d’Osasuna David Garcia. Un penalty a été accordé après une vérification VAR et Garcia a reçu un carton rouge.

Avec Benzema sur le ballon, de nombreux supporters madrilènes se seraient sentis en confiance car le Français a été le meilleur joueur de ces deux dernières saisons.

Le coéquipier de Benzema, Vinicius, était si confiant qu’il a semblé célébrer avant que l’attaquant ne tire le penalty. Il a été capturé avec les bras levés lorsque Benzema s’approchait du ballon.

Mais Benzema a vu son penalty s’écraser sur la barre transversale, et Vinicius a réagi en mettant ses mains sur son visage, incrédule.

Le rare ratage de Benzema s’est avéré coûteux car Osasuna a réussi à tenir bon et à obtenir un match nul inattendu de 1-1 au Santiago Bernabeu.

En conséquence, Madrid a perdu la deuxième place du classement de la Liga.

Ils sont à égalité de points avec leur grand rival, le FC Barcelone, mais le club du Camp Nou a une meilleure différence de buts, ce qui lui permet de passer devant Madrid.

Le premier El Clasico de la saison est également de plus en plus proche puisque les deux équipes s’affronteront le 16 octobre au Bernabeu.

Ancelotti a déclaré après le match, selon le site officiel du Real Madrid : « Ce n’était pas un bon match. Nous avons manqué d’intensité en première mi-temps avec et sans le ballon. La ligne défensive n’a pas assez pressé.

« C’était mieux en deuxième mi-temps, après l’égalisation, en termes d’intensité. J’ai fait les changements pour rafraîchir les choses. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *