Laporta Koeman 1 e1647366986960
dans

Viré, Ronald Koeman se venge du Barça, énorme conflit en vue

Par

le


Réputé proche du désormais ex-entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, le journaliste de la Catalunya Radio, Lluis Canut a affirmé que le technicien néerlandais ne comptait faire aucun cadeau au club catalan. Autrement dit, le Batave ne compte pas s’asseoir sur une partie de ses indemnités de départ, malgré le gouffre financier du club espagnol.

Viré par le FC Barcelone après une série catastrophique de mauvais résultats, Koeman n’a pas encore dit son dernier mot. Il veut toucher toutes ses indemnités.

« Je ne sais pas si ces 12 millions comprennent aussi ce qui doit être payé à son staff technique ou si c’est seulement ce qui reste à régler avec lui, sachant qu’il a reporté 45% de son contrat la saison dernière alors que le club subissait les conséquences du coronavirus. Lors des premières discussions entre le représentant de Koeman et le PDG du Barça, il y avait une proposition basse, je pense entre 7 ou 8 millions, mais bien sûr, loin des 12 millions que Koeman doit percevoir et qu’en principe il veut percevoir jusqu’au dernier centime du contrat. », révèle le journaliste espagnol.

Commentaires

Une réponse à “Viré, Ronald Koeman se venge du Barça, énorme conflit en vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *