2648093 54784177 1600 900
dans

Ballon d’Or 2019 : Voici le vainqueur selon FIFA 20

Par

le


À mesure que la fameuse cérémonie du Ballon d’Or approche, le débat s’intensifie. Comme chaque année, le précieux sésame continue d’alimenter l’actualité sportive. Ce lundi, France Football dévoilera au fur et à mesure les 30 nominés pour la prestigieuse récompense individuelle. Qui succédera à Luka Modric ? Le voile est déjà levé sur FIFA 20.

C’est désormais une coutume. Depuis les dernières versions, il est possible de procéder à une simulation sur la célèbre plateforme FIFA afin d’avoir une idée du vainqueur du Ballon d’or. Et le couperet est tombé. Selon cette simulation, Lionel Messi va ajouter une 6e couronne à son armoire à trophées déjà bien garnie. Il devancerait ainsi son rival de toujours, la star portugaise Ronaldo. Et ce n’est pas tout, puisque la Pulga glanerait encore le prochain avant de céder le trône à Kylian Mbappé. Évidemment, il ne s’agit là que de prédictions d’un jeu, donc en déphasage avec le véritable trophée qui, lui, devrait nous réserve une bataille âpre entre de nombreux éléments qui se sont démarqués du lot.

 

Commentaires

5 réponses à “Ballon d’Or 2019 : Voici le vainqueur selon FIFA 20”

  1. Avatar de aziz kontyare

    je serais heureux de voir que Lionel messi remporté ce fameux trophée.

  2. Avatar de Géraud Fréjus
    Géraud Fréjus

    FIFA c’est un mafia . comment Messi va obtenir le sixième sacre , FIFA tu prends des l’argent en catimini pour donner le trophées c’est ça. Messi est loin pour gagner le ballon d’or. vraiment la honte sur vous . je sais que vous n’allez jamais donner au un Africain.

  3. Avatar de Sodossi Billy
    Sodossi Billy

    Dites-moi en quoi Mané démériterait ce ballon si l’on s’en tient aux indices habituels qui servent de références dans le choix.

  4. Avatar de Chamahk

    Moi en tant qua africain je voudrai que Mohamed Salah ou mane remporte ce trophe mais messi aussi le merite

  5. Avatar de Alioune sy
    Alioune sy

    Hé bien alors messieurs ne vous en faite pas, si Leo Messi doit recevoir ce fameux trophé ,il l’aura car se sera son destin et personne n’a pourra rien.alors,concernant la FiFA ,il faut qu’on arrête de les diaboliser ils n’ont rien fait; allez attaquer ceux qui ont voté pour messi au détriment du portugais. Chaque personne est libre de faire sont choix ,et, si la majorité s’est dégagéepour l’argentin ( les votants) que peut on faire ? Lui priver son droit ou sa chance? Alors soyons sérieux réalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *