Salah 1
dans

« Vous allez le regretter » : Carragher met en garde Liverpool contre Mohamed Salah

Par

le


La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a prévenu les propriétaires du club qu’ils ne seront jamais pardonnés s’ils permettent à Mohamed Salah de quitter le club.

Le contrat actuel de Salah à Liverpool court jusqu’à l’été 2023 et le joueur veut rester à Anfield.

Carragher est d’avis que le club ne devrait pas hésiter à donner au joueur ce qu’il veut, malgré le fait que l’international égyptien exigerait de devenir le joueur le mieux payé de la Premier League.

« Ces deux joueurs [Salah et Mané] sont évidemment un grand manque et cette discussion sur le contrat de Salah va probablement s’intensifier encore plus parce que quand il n’est pas là, vous voyez l’effet que cela a », a déclaré Carragher à Sky Sports après le match nul 0-0 d’Arsenal à Anfield.

[totalpoll id= »794558″]

« En tant que supporter de Liverpool, vous devriez vous méfier du fait que cela [la situation contractuelle de Salah] traîne en longueur. D’autres grands joueurs de Liverpool ont signé des contrats au cours des trois ou quatre derniers mois, le gardien de but [Alisson Becker], Trent [Alexander-Arnold], Virgil van Dijk, des chiffres énormes dans cette équipe.

« Salah veut être payé aussi bien que n’importe quel joueur de haut niveau de la Premier League ou du football mondial, et pourquoi ne le ferait-il pas ? Il le mérite, nous parlons de l’un des meilleurs joueurs du monde.

« Le problème, et l’angle sous lequel Liverpool envisage la chose, est de savoir où Salah irait ? Les géants espagnols [Real Madrid et Barcelone] sont vraiment hors de l’équation maintenant étant donné les problèmes qu’ils ont financièrement.

« Salah partirait-il et ruinerait-il son héritage en allant à Manchester City ou Manchester United ? Probablement pas, donc c’est probablement la monnaie d’échange de Liverpool.

« J’aimerais que cette transaction se fasse le plus rapidement possible. Vous ne pouvez pas oublier le prix auquel Liverpool a signé Salah. Ce n’est pas comme s’ils étaient allés dépenser 100 millions de livres sterling, ils ont fait ce qu’ils savent faire et ont fait une excellente affaire. L’argent qu’ils ont déjà investi en lui – frais de transfert et salaires – a été un jeu d’enfant.

« Il ne s’agit pas de donner au joueur exactement ce qu’il veut, mais le Liverpool Football Club et les propriétaires, je ne pense pas qu’ils seraient pardonnés si Salah quittait ce club cet été ou dans 18 mois.

« C’est une légende de Liverpool, l’un des plus grands joueurs que le club ait jamais eu, et cela doit être réglé le plus tôt possible. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *