image 3
dans

« Vous avez Fernandes, deux autres, qui n’ont pas pu jouer » : Guardiola critique Man Utd

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a critiqué Manchester United après la victoire 6-3 de son équipe dans le derby de Premier League contre les Red Devils, dimanche.

Guardiola a déclaré que Man United ne pouvait pas jouer malgré la présence de joueurs comme Burno Fernandes, Christian Eriksen et Lisandro Martinez.

Man City a battu Man United à l’Etihad Stadium, grâce à trois buts chacun d’Erling Haaland et de Phil Foden.

S’exprimant sur Sky Sports après le match, Guardiola a déclaré : « En général, nous étions vraiment bons, à quel point nous étions agressifs sans le ballon. Ils ne pouvaient pas jouer.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand ils ont Lisandro [Martinez] et Bruno [Fernandes] et [Christian] Eriksen, ils ont de la qualité, comme nous l’avons vu un peu en deuxième mi-temps. En première mi-temps, nous étions présents dans ce tiers après que la qualité des joueurs que nous avons devant a fait la différence.

« [Le désir de City] est arrivé dès le premier jour où nous sommes ici. Ce n’est pas négociable. Gagner ou perdre, mais l’effort et le désir et s’aider les uns les autres. Beaucoup de choses que nous pouvons améliorer, et certains joueurs ne sont toujours pas bons aujourd’hui et doivent s’améliorer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *