L’ancien attaquant de Manchester United, Louis Saha, a dit au manager, Erik ten Hag, qu’il « manque de respect » à Cristiano Ronaldo au club.
Cette déclaration fait suite au remplacement de l’attaquant vétéran lors du match de dimanche contre Newcastle United.
Ronaldo a ouvert la voie pour les Red Devils à Old Trafford et après avoir vu deux tentatives écartées, le Portugais a été remplacé par Marcus Rashford à 18 minutes de la fin.
Il marmonnait et secouait la tête en signe d’irritation lorsqu’il a quitté le terrain et Saha a remis en question la décision de Ten Hag de sortir un buteur connu, insistant sur le fait qu’il n’y a personne de mieux que lui lorsque vous êtes sous pression pour marquer.
Saha est convaincu que l’ancienne star du Real Madrid n’a pas décliné de quelque manière que ce soit, ajoutant qu’il n’y a « aucune indication » qu’il ralentit.
« On a manqué de respect à Ronaldo », a déclaré Saha à Boyle Sports.
« Je n’ai pas été entièrement d’accord avec la direction de Ten Hag.
« Je peux comprendre pourquoi Ronaldo était contrarié après le match de Newcastle parce qu’il a confiance en lui pour marquer, ces derniers temps, il n’a pas été aussi chanceux et efficace, cela arrive, et les gens doivent réaliser qu’il n’est pas un robot.
« Quand les gens sont fatigués, Ronaldo est un tueur, il n’y a personne de mieux que lui quand vous êtes sous pression pour marquer des buts importants, il l’a fait l’année dernière et il n’y a aucune raison pour qu’il ne continue pas cela cette saison.
« Je n’ai vu aucune indication physique qui montre qu’il ralentit ».
Laisser un commentaire