resize 19 1
dans

« Vous vous sentez… » : Ten Hag laisse entendre que Man Utd pourrait être racheté après la rencontre avec Avram Glazer.

Par

le


L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, estime que la présence du copropriétaire Avram Glazer à la finale de la Carabao Cup suggère qu’il est « engagé » envers le club au milieu des rumeurs de rachat.

Glazer était à Wembley pour voir United pour la première fois depuis sa défaite 2-1 contre Brighton lors de la première journée de la Premier League en août.

Il était le seul membre de la famille Glazer présent, et a été photographié aux côtés de Sir Alex Ferguson, de l’ancien directeur général de United, David Gill, et de l’actuel directeur général, Richard Arnold.

Après le match, Glazer a également été aperçu félicitant Ten Hag pour la victoire 2-0 sur les Magpies, qui a permis à United de soulever son premier trophée en presque sept ans.

[totalpoll id= »794558″]

Son apparition est intervenue quelques semaines seulement après l’expiration d’une date limite de dépôt des offres des parties intéressées par United. Deux offres publiques ont été confirmées, celle de la fondation de l’homme d’affaires qatari Sheikh Jassim et celle de Sir Jim Ratcliffe et Ineos.

Ten Hag a révélé que Glazer était venu dans le vestiaire pour féliciter les joueurs de United. Le but de Marcus Rashford et un but contre son camp du défenseur de Newcastle Sven Botman ont scellé la victoire.

Le Néerlandais n’a rien dit non plus sur le processus de rachat, mais il a fait un commentaire sur le copropriétaire de United.

Dix Hag sur Avram Glazer
Parlant de Glazer, qui, avec son frère Joel, fait partie du conseil d’administration de United, Ten Hag a déclaré après le match (citations via i) : « Il était vraiment heureux pour le club, en tant que propriétaire. Il voulait en faire partie. Il était dans le vestiaire, bon il était là, il a montré ses intentions.

« Je ne suis pas impliqué dans ce processus [de reprise], mais la façon dont il est ici, on sent qu’il est engagé. Mais le processus, ce qu’il veut, ce n’est pas pour moi.

« Je dirige ce mandat, d’autres sont impliqués dans les décisions concernant la propriété. »

Glazer n’a commenté publiquement qu’une seule fois le processus actuel concernant United, déclarant à des journalistes aux États-Unis en novembre (citations via le Daily Mail) : « Comme nous l’avons annoncé hier, le conseil d’administration a suivi un processus et a décidé qu’il allait examiner différentes alternatives stratégiques et c’est ce que nous faisons ».

Lorsqu’il lui a été dit que de nombreux fans de United pensaient que les Glazers auraient déjà dû vendre le club, il a ajouté : « Encore une fois, nous suivons un processus, nous allons examiner toutes les différentes alternatives stratégiques et nous verrons où cela nous mène. J’apprécie que vous m’ayez parlé ce soir et je vais souhaiter à tout le monde un joyeux Thanksgiving. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *