Wahbi Khazri révèle les faiblesses de l’équipe de Saint-Étienne

En ce début d’année, Wahbi Khazri revient peu à peu à son niveau habituel. Il se montre de plus en plus décisif. La preuve palpable est son doublé face à Nîmes permettant ainsi à Saint-Etienne d’empocher les trois points de la 21ème journée de Ligue 1.

Si le club du Forez a défait les Crocos au stade Geoffroy-Guichard, tout n’a pas été rose. Et les joueurs nîmois ont failli rétablir la jonction surtout en deuxième période. Un fait qui n’est pas passé inaperçu au niveau de Khazri.

« Je suis content des trois points. Après on se doit de faire mieux. On a un peu lâché en fin de première mi-temps, en deuxième mi-temps on leur a laissé le ballon. C’est là où on doit progresser« , a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

L’international tunisien pense que l’équipe pourrait hausser son niveau si elle arrive à récupérer ses joueurs majeurs qui étaient entre temps blessés.

« On récupère des joueurs importants qui vont nous apporter énormément. Je veux saluer le public qui a été exceptionnel. Moi ? Un beau but, dommage qu’on ne puisse pas le célébrer comme il se doit. Content que le VAR ait marché, content pour moi« , a-t-il conclu.

Sûrement la renaissance de Wahbi Khazri. Lui qui a connu une traversée de désert depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire