mor 24
dans

Walker révèle que les joueurs de Man City envoient ce joueur à Guardiola lorsqu’ils veulent un jour de congé

Par

le


Kyle Walker a laissé entendre que Bernardo Silva était le chouchou du professeur à Manchester City.

Silva est au club depuis 2017 et a fait plus de 300 apparitions pour le club, remportant cinq titres de Premier League.

Il a régulièrement été lié à des transferts à Barcelone et au Paris Saint-Germain, mais a été convaincu par Pep Guardiola, qui l’adore en tant que joueur et en tant que personne.

Les deux hommes entretiennent une excellente relation et Walker a révélé que l’international portugais est régulièrement utilisé comme intermédiaire lorsque l’équipe a des demandes.

[totalpoll id= »794558″]

Lors d’une conférence de presse, Walker a déclaré : « Bernardo Silva a de si bonnes relations avec le manager que lorsque nous voulons des jours de congé, nous lui demandons d’aller parler à Pep ».

Walker et Silva font tous deux partie du groupe des cinq leaders de City, aux côtés de Kevin De Bruyne, Ruben Dias et Rodri.

Kyle Walker a laissé entendre que Bernardo Silva était le chouchou du professeur à Manchester City.

Après un vote de leurs coéquipiers, tous les cinq sont en quelque sorte les capitaines du club, même si Walker a porté le brassard le plus souvent au cours de la nouvelle campagne.

Walker a expliqué : « Le vote des capitaines a eu lieu et les cinq capitaines qui ont été choisis dirigeront l’équipe pendant la saison et veilleront à ce que tous les chèques et amendes soient payés.

Je ne pense pas que l’ordre ait vraiment de l’importance, mais il s’agit de moi-même, Kevin, Rodri, Ruben (Dias) et Bernardo Silva.

« J’ai été très honoré et c’est un privilège de diriger ce groupe spécial de joueurs.

« Je vais continuer à le faire et j’espère donner l’exemple sur le terrain et en dehors pour m’assurer que nous remporterons les trophées à la fin de la saison ».

Kyle Walker a laissé entendre que Bernardo Silva était le chouchou du professeur à Manchester City.

Silva et lui se sont engagés auprès de City en signant de nouveaux contrats malgré les offres qui leur ont été faites lors de la fenêtre de transfert de l’été.

Toutefois, il est apparu que le nouveau contrat de Silva, qui court jusqu’en 2026, contient une clause libératoire de 50 millions de livres sterling qui entrera en vigueur l’été prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *