0 arsenewenger1JPG
dans

Wenger réagit au mauvais départ d’Arsenal et parle de la succession d’Arteta

Par

le


Le légendaire manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a insisté sur le fait que le club était « en bonne forme » malgré son début de saison 2021/2022 misérable.

Le Français a soutenu les Gunners pour rebondir après leurs trois premières défaites.

Arsenal est au plus bas de la Premier League avec une différence de buts de -9, après avoir perdu contre Brentford, Chelsea et Manchester City.

Le manager actuel, Mikel Arteta, a été paralysé par certaines blessures de joueurs de la première équipe ainsi que par plusieurs cas de COVID et n’a pas été en mesure d’aligner quoi que ce soit de proche de son XI le plus fort.

[totalpoll id= »794558″]

Arsenal sera de retour en action après la pause internationale contre Norwich City, qui est également sans victoire cette saison, et il y a déjà des suggestions que le match pourrait être un match incontournable pour Arteta.

Wenger a déclaré à BILD LIVE: « Aujourd’hui, le club est en bonne forme.

« Ils ont eu deux matchs difficiles [contre Chelsea et Manchester City], l’équipe a du potentiel et j’espère qu’elle pourra revenir. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisagerait de retourner aux Emirats pour aider, il a répondu : « J’ai 71 ans. J’ai donné à ce club les meilleures années de ma vie. Pour le moment, je ne suis qu’un fan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *