Timo Werner
dans

Werner révèle l’effet des sanctions d’Abramovich sur Chelsea

Par

le


L’attaquant de Chelsea, Timo Werner, a révélé l’effet des sanctions de Roman Abramovich sur le club, alors que le milliardaire américain Todd Boehly prend en charge le club de l’ouest de Londres.

Werner a déclaré que les joueurs de Chelsea ont été contraints d’économiser de l’argent après que le gouvernement britannique a imposé des sanctions à Abramovich.

L’international allemand a expliqué le genre de changements que lui et ses coéquipiers ont connu dans leur quotidien après qu’il a été confirmé que les actifs d’Abramovich étaient gelés.

Abramovich avait annoncé sa décision de vendre Chelsea en mars suite à la sanction du gouvernement britannique à l’encontre des Blues.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Boehly et son consortium sont maintenant sur le point de conclure un rachat de 4,25 milliards de livres sterling après avoir conclu un accord pour acheter Chelsea à Abramovich il y a quelques jours.

« Par exemple, nos sacs et nos affaires devaient être sortis de nos chambres avant 11 heures lorsque nous avions un match de Ligue des champions, alors qu’avant nos sacs pouvaient rester dans la chambre aussi longtemps que nous y restions », a déclaré Werner au Mirror.

« C’était des petites choses qui étaient un peu drôles. Pas des choses dont il faut s’inquiéter.

« Nous avons senti que nous ne pouvions plus venir au match avec deux bus, nous devions être un peu plus proches les uns des autres, nous devions économiser de l’argent à certains moments, ce qui est différent de ce à quoi nous étions habitués à l’hôtel et ailleurs.

« Bien sûr, nous avons entendu beaucoup de choses dans la presse et les médias. Ce qui se passe, qui est le nouveau propriétaire, ce qui se passe si nous ne trouvons pas de nouveau propriétaire.

« Je pense que le club a fait un très bon travail pour garder tout loin de nous autant que possible ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *