Wesley Sneijder nomme ses favoris pour l’Euro 2020

Advertisements

L’ancien international néerlandais Wesley Sneijder a désigné l’Italie comme favorite pour remporter l’Euro 2020.

Advertisements

L’Italie a été assez impressionnante dans le tournoi car elle a scellé sa place en huitièmes de finale après avoir dominé le groupe A. Les Gli Azzurri, qui ont remporté les trois matches de groupe, ont marqué sept buts et n’ont encaissé aucun but jusqu’à présent dans cette compétition. .

Et, Sneijder, qui a joué pour les Pays-Bas lors des Coupes d’Europe 2004, 2008 et 2012, a soutenu l’Italie pour remporter le titre Euro 2020.

« Pour moi, l’Italie est la favorite pour remporter le titre », a déclaré Sneijder à NOS [via Football Italia]. « Ils jouent un football convaincant et ont fait beaucoup de progrès. »

L’Italie affrontera l’Autriche en huitièmes de finale et l’équipe de Roberto Mancini devrait se qualifier pour les quarts de finale.

S’ils se qualifient pour les quarts de finale, ils devront vaincre le vainqueur du choc Portugal-Belgique. Les deux équipes sont parmi les favorites pour remporter le championnat d’Europe, et l’Italie pourrait être confrontée à un face-à-face passionnant.

L’Italie pourrait également affronter la France, championne du monde, en demi-finale, elle devra donc être au top de sa forme si elle veut se qualifier pour la finale du tournoi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire