Wijnaldum
dans

Wijnaldum sur ses débuts compliqués avec le PSG : «Je ne suis pas le seul…»

Par

le


Recruté libre cet été après avoir honoré les reste de son contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum connait des débuts difficiles avec le Paris Saint-Germain. L’international néerlandais a d’ailleurs admis, lors d’un interview publié par magazine du club de la capitale, que la transition ne se passe pas comme prévu.

« Je suis arrivé ici en tant que nouveau joueur et je ne suis pas le seul, il y a eu d’autres recrues. Or, cela prend du temps pour former une bonne équipe, il faut apprendre à se connaître. (…) Je peux parler en connaissance de cause parce que j’avais débarqué dans une équipe en train de se construire quand j’avais signé à Liverpool. (…)Tout le monde voudrait que ça aille vite, mais, malheureusement, les choses ne marchent pas comme ça dans ce genre de situation. », a fait savoir Wijnaldum. En attendant de trouver sa place dans l’équipe type parisienne, il a également confié n’est pas satisfait de son temps de jeu.

« « Êtes-vous satisfait de votre temps de jeu ? » Eh bien, non, je ne l’étais pas. Je pense que tout joueur qui passe plus de temps assis sur un banc plus que sur un terrain ne sera pas épanoui par cette situation», a ajouté l’ancien joueur de Newcastle United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *