images 8
dans

William Gallas blâme deux stars d’Arsenal après la défaite contre Man Utd

Par

le


L’ancien capitaine d’Arsenal, William Gallas, a reproché aux défenseurs Ben White et William Saliba leur rôle dans la défaite 3-1 du club en Premier League contre Manchester United dimanche dernier.

Gallas a également déclaré qu’Arsenal avait besoin d’une présence plus expérimentée à l’arrière.

Arsenal s’est incliné face à Man United à Old Trafford dimanche dernier grâce à un but d’Antony et un doublé de Marcus Rashford, tandis que le but de Buakyo Saka n’a pas suffi à donner un point à l’équipe de Mikel Arteta.

En évaluant les buts que les Gunners ont encaissés contre les Red Devils, Gallas a critiqué un manque de communication entre Saliba et White.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancienne star de Chelsea et Tottenham Hotspur a déclaré au Genting Casino : « Contre Manchester United, à Old Trafford, on ne peut pas concéder ce genre de buts, surtout le deuxième et le troisième.

« C’était une grosse erreur de Saliba et Ben White – ils n’ont pas communiqué correctement et ils ont encaissé à cause de ça. Leur positionnement était mauvais.

« Sur le troisième but, il faudra m’expliquer comment la ligne défensive était si haute. C’est une erreur fondamentale à faire à ce niveau. Saliba avait l’air d’être à la place de l’arrière gauche et White était isolé au milieu, tout seul.

« Je ne comprends pas pourquoi Arsenal a joué avec une ligne aussi haute alors qu’ils avaient le temps de revenir dans le match – ce n’était pas nécessaire de jouer aussi haut. Les équipes ne devraient concéder ce type de but que lorsqu’elles courent après un match dans les arrêts de jeu, pas lorsqu’il reste 15 minutes à jouer ! ».

Et d’ajouter : « Arsenal devra faire attention. J’espère qu’ils pourront prendre ce qui s’est passé dans ce match et tirer des leçons de cette expérience. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *