F99D4922 0FB1 4EC7 9B2F 4CFFB8D02FE6
dans

William Saliba: «Ce que m’a dit Mikel Arteta, avant de venir à Nice »

Par

le


Acheté à 30 millions d’euros l’été 2019 à l’AS Saint-Etienne, William Saliba n’a jamais vraiment eu la chance de justifier l’investissement qu’Arsenal a fait sur lui. En manque de temps de jeu à Londres où il n’entre plus dans les plans de Mikel Arteta, le jeune défenseur de 19 ans à l’OGC Nice afin d’enchaîner les matchs et espérer revenir dans la peau d’un titulaire plus tard chez les Gunners.

«Le coach (Mikel Arteta) m’a dit que je n’étais pas encore prêt. J’aurais voulu avoir ma chance. C’est comme ça, c’est le football (…) Je suis parti car je voulais jouer, ça faisait depuis mars que je n’avais pas fait de match en équipe première. Et ça m’a fait du bien de jouer mercredi», a confié le natif de Bondy lors de sa présentation à la presse où il s’est également exprimé sur ses ambitions à court terme avec les Aiglons.

«Je ne me mets pas plus de pression que ça. Au contraire, c’est excitant. Je vais tout donner pour essayer de le remplacer. Je suis un jeune joueur mais je peux apporter ma jeune expérience. J’ai joué en L1, je viens pour diriger la défense et je compte tout donner. J’espère qu’on sera mieux en défense lors des matches à venir. Nice n’est pas à la place où il doit être. Chaque club a ses moments difficiles. On va essayer de se remettre d’aplomb», a affirmé William Saliba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *