Willian praises Eden Hazard scaled
dans

Willian : Pourquoi j’ai peur de vérifier mon téléphone

Par

le


L’attaquant d’Arsenal, Willian a déclaré qu’il avait parfois trop peur pour regarder son téléphone par crainte d’abus raciaux sur les réseaux sociaux.

Le Brésilien a déclaré cela à la suite des attaques raciales contre Trent Alexander-Arnold, Naby Keita et Sadio Mane de Liverpool.

Les stars de Liverpool ont reçu des émojis racistes sur Instagram avant leur affrontement aller en quart de finale de la Ligue des champions avec le match du Real Madrid mardi.

Willian appelle les gestionnaires des plateformes de médias sociaux à assumer davantage la responsabilité de leur production.

[totalpoll id= »794558″]

«Est-ce que ça me fait peur de regarder mon téléphone? Oui, parfois, pour être honnête », a déclaré Willian, selon Express.

«Nous sommes humains. Je veux comprendre qui ces gens pensent être pour venir nous parler ainsi.

«Cela m’affecte vraiment quand ils parlent de ma famille. S’ils veulent me critiquer, ce n’est pas un problème, j’accepte toujours cela.

«Mais quand ils viennent attaquer votre famille avec ces mots que je ne peux pas dire ici, ça fait mal.

«Je pense que nous devons trouver un moyen de changer le profil des médias sociaux. Je pense que les gens veulent avoir Instagram, Twitter, Facebook, ils doivent mettre leur carte d’identité, leur passeport ou autre.

Willian affrontera son équipe d’Arsenal jeudi alors qu’ils affronteront le Slavia Prague lors du match aller de leurs quarts de finale de la Ligue Europa.

Et le Slavia Prague sera privé de son milieu de terrain finlandais Ondrej Kudela après avoir été suspendu pour un match par l’UEFA pour avoir abusé racialement de Glen Kamara des Rangers lors des 16 derniers matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *