adama traore spain 2020 vkq5y7ev3a9o1n72int81a5yb
dans

Wolverhampton : Adama Traoré va être vendu à prix cassé

Par

le


Convoité par les plus grandes écuries européennes l’été dernier, Adama Traoré était finalement resté à Wolverhampton. Moins impressionnant cette saison, le joueur d’origine malienne voit la porte s’ouvrir pour un départ. Et ce à un prix bien moins cher qu’auparavant.

Les dirigeants des Loups peuvent s’en mordre les doigts. Alors qu’ils avaient réclamé une enveloppe de 80 M€ au moins l’été dernier pour lâcher le très puissant ailier espagnol, la donne a clairement changé ces dernières semaines. Selon le Daily Mail, le club demande désormais une somme bien inférieure pour le Malien d’origine.

Si plusieurs courtisans ont été refroidis par la saison très compliquée de l’international espagnol, Leeds United serait venu aux renseignements. Mais on est bien loin des superpuissances que l’on annonçait l’été dernier à l’image du Real Madrid, Liverpool, Manchester City…

Car, il faut dire que le joueur réalise une campagne très décevante sur le plan comptable avec 0 but et 0 passe décisive depuis le début de la saison. C’est dire !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Wolverhampton : Adama Traoré va être vendu à prix cassé”

  1. Avatar de Diou
    Diou

    Il a trahi le malin. C’est le début d’un déclin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *