AB3486CA 60C2 4996 88C9 F3F9E84AA391
dans

Wolves – Arsenal: Mikel Arteta revient sur son échange musclée avec les arbitres

Par

le


En déplacement cet après-midi sur la pelouse de Villa Park, Arsenal s’est incliné sur face à Aston Villa sur le plus petit des scores, 1-0. Une deuxième défaite de rang pour les Gunners en une semaine. En fin de rencontre le manager d’Arsenal Mikel Arteta a eu une discussion musclée avec les arbitres de la rencontre. Le technicien espagnol semblait très remontée contre les maitre du jeu.

Présent en conférence de presse après la rencontre, le coach des Gunners n’a pas voulu en dire plus. « Je garde cela entre moi et eux », a-t-il répondu, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit aux officiels après le match. »

Interrogé sur les décisions elles-mêmes, le milieu de terrain emblématique d’Arsenal a ajouté : «Je préfère rester muet à ce sujet. Comme vous avez pu le voir, j’ai été vraiment animé par quelques décisions et une grande décision dont je ne discuterai pas ici aussi, ce qui s’est passé. Ce n’est pas une excuse, indépendamment de ces décisions, nous devons gagner la partie. C’est aussi simple que ça. »

Commentant la prestation de ses hommes, Arteta a poursuivi: « Nous avons complètement dominé le jeu. Nous avons dominé tous les départements et nous aurions dû gagner le match. Mais en Premier League, lorsque vous donnez un but juste à l’adversaire et que nous lui avons donné trois autres opportunités, et que vous n’êtes pas assez impitoyable dans la boîte de l’adversaire, vous ne gagnez pas de matchs.»

[totalpoll id= »794558″]

« Le reste, la façon dont l’équipe a joué, l’énergie et la qualité dont elle a fait preuve, la quantité d’occasions et de situations que nous avons créées, la rapidité avec laquelle nous avons regagné le ballon, la façon dont nous avons contrôlé le ballon long, les deuxièmes ballons, l’agressivité que nous avons été dans nos duels, incroyable. Mais ce n’était pas suffisant pour gagner la partie.», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *