Xavi Hernandez 1155417
dans

Xavi au Barça ? Al Sadd sort du silence et pose une dernière condition

Par

le


Alors que la presse espagnole est unanime : Xavi Hernandez devrait succéder à Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, son club actuel Al Sadd réagit face aux rumeurs et hausse le ton.

C’est un secret de polichinelle. L’arrivée de Xavi Hernandez sur le banc du FC Barcelone n’est plus qu’une question de jours. Alors que les deux parties régleraient les derniers détails contractuels, le club qatari fait une importante mise au point sur la situation de l’entraîneur espagnol, sous contrat pour deux ans.

« En réponse à ce qui circule récemment, la direction d’Al-Sadd réaffirme que Xavi a un contrat de deux ans avec le club. Il se concentre entièrement sur les prochains matchs de l’équipe, pour maintenir notre avance au sommet de la ligue et défendre le titre. », a lancé le club qatarien via un communiqué.

D’après Mundo Deportivo, les pensionnaires de la Qatar Stars League, exigeraient que les dirigeants blaugranas les contactent afin de lancer les démarches de manières officielles. Puisque malgré les rumeurs, le Barça n’a pas encore matérialisé sa demande. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *