GettyImages 461140703 1352065479 1536x1010 1
dans

Xavi fait une blague à Cantona

Par

le


L’entraîneur des Blaugrana a fait une plaisanterie sur la légende de Manchester United lorsqu’il a été interrogé sur les transferts du club.

Le manager du FC Barcelona, Xavi Hernandez, a gardé ses cartes dans sa poche lorsqu’il a été interrogé sur les derniers mouvements du club.

Le directeur du Sporting, Mateu Alemany, est à Manchester pour un voyage d’affaires, ce qui a provoqué une recrudescence des rumeurs de transfert.

Selon Diario Sport, Mateu Alemany s’est rendu vendredi dans les bureaux de Manchester City afin de négocier un accord pour Raheem Sterling. Le journal catalan ajoute que les signatures de Ferran Torres et Bernardo Silva ont également été discutées.

[totalpoll id= »794558″]

Compte tenu des problèmes financiers du Barça, Alemany a du pain sur la planche. City ne permettra pas à Sterling d’être prêté au Camp Nou, à moins que le club catalan n’engage définitivement l’ailier cet été. Les transferts de Torres et de Silva, quant à eux, nécessiteraient une forte indemnité de transfert, surtout pour le premier.

Qu’a dit Xavi ?

Interrogé sur le nom de la personne qu’Alemany essaie de faire signer à Manchester lors d’une conférence de presse vendredi, Xavi a plaisanté : « [Eric] Cantona ».

« Le marché hivernal déterminera si nous pouvons signer des joueurs ou non », a ajouté le patron du Barca.

« Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Il est trop tôt pour parler de faire venir des joueurs. Demain, nous avons un match et nous jouerons beaucoup le mois prochain, c’est ce qui est important. »

Barcelone se rendra à Villarreal samedi pour son prochain match de Liga. Pour plus de détails sur le match et les paris, consultez le lien ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *