Xavi pour remplacer Koeman ? Laporta a tranché (Gerard Romero)

Advertisements

 

Ce n’est pas un secret, Ronald Koeman est proche de la sortie et le club catalan cherche activement un remplaçant. Plusieurs noms figurent sur la liste, comme Roberto Martinez, Andrea Pirlo et Marcelo Gallardo. Un nom, cependant, semble être le favori des fans : Xavi Hernandez.

Advertisements
Advertisements

Xavi a toujours voulu revenir au club catalan. Après avoir été nommé à Al-Sadd en juillet 2019, les choses ont commencé par mal tourner. Cependant, le FC Barcelone a toujours voulu attendre le moment idéal, et selon le journaliste Gerard Romero, le président Joan Laporta pense qu’il n’est pas encore prêt en raison du manque d’expérience de gestion au plus haut niveau.

Selon le journaliste José Luis Carazo, le beau-frère de Laporta, Alejandro Echevarría, a été en contact étroit avec Xavi presque tous les jours. L’entraîneur catalan a demandé un nouveau personnel médical et une nouvelle équipe d’entraîneurs, ce qui entraînerait une nouvelle dépense financière.

D’après Catalunya Radio, la relation entre Laporta et Xavi n’est pas la meilleure pour qu’il reprenne le poste d’entraîneur. Ce qui rend les choses plus difficiles, c’est la situation économique du club. Le licenciement de Koeman aurait déjà un coût et la nomination d’un manager de haut niveau s’annonce difficile. Du coup, Laporta patiente et fait avec Ronald Koeman pour le moment. Ce qui est sûr, Xavi ne sera pas le remplaçant de l’entraineur Néerlandais.

 

 

Publicité

Laisser un commentaire