Xavi 1
dans ,

Xavi sans détour : « Piqué aime ça, c’est presque un drogue pour lui »

Par

le


Xavi Hernandez s’est exprimé sur la polémique survenue en Espagne après la publication des enregistrements audios de Gerrard Piqué avec le président de la Fédération espagnole, discutant de la Supercoupe d’Espagne organisé en Arabie Saoudite.

L’entraineur du Barça estime que le défenseur de 35 ans va savourer la publicité supplémentaire qu’il reçoit en raison de la controverse, qu’il a utilisé comme « carburant » tout au long de sa carrière.

«Il est extraverti et aime que les gens parlent de lui», a déclaré Xavi aux journalistes. «Je suis plus diplomate. Je le connais. S’il n’était pas concentré, je le préviendrais, mais cela (l’attention) lui donne du carburant. C’est de l’adrénaline pour lui. C’est comme une drogue, dans le bon sens du terme. Il est concentré.»

«Le geste de Piqué ne m’a pas dérangé. Il m’aurait dérangé s’il ne s’était pas donné à fond ou s’il n’avait pas respecté les règles. C’est Gerard et je le connais. Je sais comment le gérer et il en a besoin. Il fait bien de concourir, il a besoin de ce stimulus.», ajoute-t-il .

[totalpoll id= »794558″]

Il a été également demandé à Xavi s’il pense que Piqué et Rubiales sont coupables d’une quelconque faute, ce à quoi il a répondu : «C’est très difficile, mon opinion ne change rien. Il y a deux personnes impliquées. Je connais bien Rubiales, c’est un type noble.»

« J’ai confiance en son honnêteté. Il doit s’expliquer, et Piqué aussi. Je pense qu’ils ont cherché le bien de la grande majorité. C’est ce que je veux penser. Si c’est éthique ou pas ? Il y a des opinions de toutes sortes.», a ajouté l’ancien milieu de terrain emblématique.

Commentaires

Une réponse à “Xavi sans détour : « Piqué aime ça, c’est presque un drogue pour lui »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *