Xavi s’ouvre sur le remplacement de Koeman après que le PSG écrase Barcelone

Le manager d’Al Sadd, Xavi Hernandez, a admis que «tout le monde me voit comme un entraîneur de Barcelone» et admet que retourner au Camp Nou fait partie de son plan à long terme.

Il y a des spéculations sur l’avenir de Ronald Koeman avec le club catalan.

Ils se sont encore intensifiés cette semaine, après avoir été battus 4-1 par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions les 16 derniers.

Koeman voit des questions se poser sur son avenir, en particulier avec les élections présidentielles sur le point de se tenir également, et Xavi reste l’un des meilleurs prétendants à son poste.

Cependant, Xavi, qui a passé 17 ans dans la première équipe de Barcelone à l’époque où il jouait, a déclaré sur le site officiel de la FIFA: «En ce moment, je suis chez Al Sadd et je me débrouille bien ici. Je suis dans un grand club en Asie, au Qatar. C’est la meilleure équipe du Qatar.

«Nous verrons ce qui se passera dans le futur. Tout le monde me considère comme un entraîneur de Barcelone et je respecte vraiment Barcelone et Koeman, l’actuel entraîneur-chef.

«Je ne veux pas cacher la vérité – bien sûr, je voudrais être l’entraîneur-chef de Barcelone. Je l’ai dit plusieurs fois.

«Mais je respecterai toujours l’entraîneur président et le club.»

Laisser un commentaire