Y. Hadji: « Suivre les pas d’Aissa Mandi »

Récemment rejoint la formation francilienne du Stade Reims, la pépite franco algérienne, M’Hamed Younes Hadji, a accordée une longue interview au média DZfoot, où il s’est exprimé sur ses ambitions et ses motivations avec sa nouvelle équipe. Le jeune joueur de 16 ans espère décrocher son premier contrat avec les Rémois et suivre les pas de son compatriote algérien, Aïssa Mandi qui est passé le club de Ligue 1.

« J’aimerai signer mon premier contrat professionnel ici inchallah, je tiens à remercier le club pour sa confiance. Sinon pour les joueurs algériens qui sont passés ici, Aissa Mandi a laissé une très belle image, j’aimerais suivre ses pas et rendre la confiance qu’on les dirigeants en mes qualités .», a affirmé Younes Hadji.

Interrogée sur ses objectifs pour la saison en cours, le jeune attaquant ambitieux dira : «J’aimerai mettre le plus de buts cette saison et tout donner sur le terrain et pourquoi ne pas jouer la Gambardella (coupe de France des Juenes), c’est un objectif pour moi sinon j’aimerai aussi passer pro d’ici quelques années avec le Stade de Reims .»

 

 

 

 

Laisser un commentaire