Yaya Touré fait les éloges de Cristiano Ronaldo

Yaya Touré fait partie des admirateurs de Cristiano Ronaldo. Avec la star portugaise, une chose est sûre, les buts vont pleuvoir. Et grâce à ses statistiques, il met en valeur le travail des milieux de terrain. C’est ce que tente de dire l’ancien joueur de Manchester City.

L’ex capitaine des Eléphants a suivi de près les prestations de la star de la Juventus dans ses différénts clubs. Cette dernière s’est imposée partout et a toujours fini le travail impeccable effectué par les créateurs. Mezut Ozil, Luka Modric, Isco… ces joueurs en savent quelque chose. Après analyse, Touré a été clair. Avec CR7, les milieux de terrain ne pourront être considérés comme des meilleurs. Il les bonifie grâce à son sens de buts.

« Avec Cristiano Ronaldo dans votre équipe, vous devenez automatiquement un meilleur milieu de terrain », a-t-il fait savoir.

Un clin qu’appréciera Cristiano Ronaldo qui se prépare avec la Juventus pour une nouvelle saison qui s’annonce excitante avec plusieurs objectifs à atteindre. Quant à Yaya Touré, il est toujours sans club depuis son départ en Chine.

One thought on “Yaya Touré fait les éloges de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *