1200 L equipe de france konat vise les bleus et estime mriter une convocation
dans

Zappé par l’Equipe de France, Ibrahima Konaté étale sa déception

Par

le


Ce samedi, Ibrahima Konaté a connu sa première défaite depuis qu’il a rejoint Liverpool l’hiver dernier en provenance du RB Leipzig. Rapidement devenu le partenaire parfait de Virgil Van Dijk dans la charnière centrale des Reds, le vice-champion d’Europe et de la Premier League était par beaucoup dans la liste de Didier Deschamps pour enfin réaliser ses premiers pas en Equipe de France A après sa très bonne deuxième partie de saison. Mais le sélectionneur des Bleu en a décidé autrement.

Malheureux finaliste de la quatorzième Ligue des Champions remportée par le Real Madrid ce samedi, Ibrahima Konaté a évoqué sa déception, au micro de L’Équipe, à l’issue de la nouvelle désillusion de l’équipe de Mohamed Salah.

«Ma non-convocation ? C’est le sélectionneur (Didier Deschamps) qui sait mieux que moi, moi je fais mes performances, je pense qu’elles sont bonnes, ça reste un objectif, s’il ne m’appelle pas, je ne vais pas me plaindre, jamais de la vie. Je vais continuer à bosser et pouvoir atteindre cet objectif assez rapidement. C’est sûr qu’on y pensait, il y a toujours un peu de la déception. Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Tout de suite, avec ma famille, on s’est dit : « on va continuer à bosser et redoubler d’efforts. Tôt ou tard, le travail paie, je ne m’inquiète pas par rapport à ça » », a déclaré le défenseur de 23 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *