Zidane pose une grosse condition pour dire oui au PSG

Advertisements

Retournement de situation sur retournement de situation dans le dossier Zinedine Zidane au PSG. Alors que la presse espagnole affirmait hier que le technicien français a éconduit la proposition des Parisiens, voici maintenant que le quotidien régional Le Parisien nous apprend que le club de la capitale française a bien lancé les discussions avec l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Même si l’arrivée de Zidane n’est pas encore garantie, l’ancien de la Maison Blanche aurait posé une grosse condition.

Advertisements

La rumeur Zidane prochain entraîneur du PSG ne cesse de prendre du corps. Alors qu’hier il était question d’un coup de froid pour les Parisiens, la presse annonce désormais un rebondissement. Zidane aurait été formellement contacté mais un dernier gros obstacle reste à franchir pour Nasser et ses collaborateurs.

Comme nous l’apprend Foot Mercato, Zidane est réticent à l’idée de débarquer dans la capitale parisienne principalement à cause du directeur sportif Leonardo. En clair, Zidane ne souhaite pas vivre ce que Tuchel ou Pochettino ont connu au PSG. Le double Z veut avoir la mainmise totale sur le sportif. Chose très compliquée dans un club du standing du PSG.

Advertisements

Laisser un commentaire