solskjaer zidane featured image
dans

Zidane pour remplacer Solksjaer ? son clan sort du silence et clarifie

Par

le


Leader de la Premier League, Ole Gunnar Solksjaer subit pourtant une grosse pression depuis la défaite de Manchester United ce mardi face à Young Boys Berne en Ligue des champions.

Malgré une ouverture du score rapide par Cristiano Ronaldo, les Red Devils se sont inclinés. Une défaite qur beaucoup attribuent l’entraîneur norvégien en raison des remplacements opérés. Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est régulièrement cité pour prendre la succession de Solksjaer. Une rumeur à laquelle son entraîneur à réagi.

Selon The Express, une décision n’est peut-être pas envisageable après car l’entraîneur français n’a montré aucun intérêt à gérer une équipe de Premier League.

Son agent, Alain Migliaccio, l’a confirmé en 2018 lorsqu’il aurait succédé à José Mourinho après son limogeage. « Je ne pense pas qu’il réussira en Angleterre », a déclaré le Français.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est beaucoup moins son style. J’en ai discuté avec lui, ça ne l’attire pas vraiment. Il a choisi d’avoir un an d’absence, il ne replongera pas avant la fin de cette période », ajoute-t-il.

En attendant, Manchester United affronte West Ham dimanche, pour un des chocs de la cinquième journée et une victoire face aux Hammers ferait énormément de bien à l’entraîneur norvégien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *