NOUVEAU POUR SITE 2024 11 06T094023.884

dans

Zidane : sa prochaine équipe enfin révélée dans la presse ?

Par

le


Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane est régulièrement cité parmi les options envisagées pour reprendre les rênes de la sélection brésilienne. Leonardo, ancien dirigeant du PSG, s’est exprimé sur cette éventualité et estime que Zidane semble plutôt destiné à un avenir en équipe de France.

Zidane, qui reste en quête de son prochain défi, est souvent associé au PSG ou encore à l’OM en cas de rachat par des investisseurs saoudiens. Cependant, il semblerait que la fédération brésilienne s’intéresse également à lui pour prendre la tête de la Seleção. Dans un entretien accordé au Figaro, Leonardo partage son point de vue sur l’avenir de l’entraîneur français et le voit davantage, à terme, de retour aux commandes des Bleus.

Zidane : sa prochaine équipe enfin révélée dans la presse ?

Leonardo, admirateur de Zidane

« J’ai une immense admiration pour Zidane. En tant que joueur, ses qualités étaient exceptionnelles… Il réalisait des gestes inoubliables et ce n’est pas un hasard s’il a marqué en finale de Coupe du monde ou de Ligue des champions. Il était unique sur le terrain. On oublie souvent qu’il a remporté trois fois de suite la Ligue des champions avec le Real Madrid en tant qu’entraîneur. C’est incroyable. Peut-être que sa simplicité et son calme font paraître tout cela normal, mais ça ne l’est pas. On s’est habitué à le voir gagner et on passe à autre chose, mais non ! », affirme l’ancien directeur sportif du PSG.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Zidane : sa prochaine équipe enfin révélée dans la presse ?

« Zidane, c’est l’équipe de France »

« Concernant le Brésil, la situation est complexe avec des problèmes de formation au sein de la fédération. Peut-être que ce n’est pas le meilleur moment pour que Zidane dirige la sélection brésilienne (sourire). L’avenir de Zidane, c’est l’équipe de France, pas le Brésil. C’est plus logique », conclut Leonardo, qui envisage donc que Zidane succèdera un jour à Deschamps à la tête des Bleus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *