Connect with us

Football

Excellente nouvelle pour David Beckham et la MLS

Published

on

L’ancienne star du football anglais David Beckham a enfin décroché son terrain à Miami pour la construction d’un stade, préalable à la création du club du championnat nord-américain (MLS), qu’il tente de lancer depuis 2014.

Le conseil du comté de Miami-Dade s’est prononcé mardi, par neuf voix contre quatre, en faveur de la vente d’un terrain situé dans le quartier d’Overtown. Le consortium Miami Beckham United va débourser neuf millions de dollars pour le terrain où il veut construire un stade de 25.000 places, pour un coût total de 300 millions de dollars et une livraison prévue en 2021.

«Nos supporteurs loyaux à Miami et à travers le monde attendaient ce moment depuis des années déjà, nous sommes ravis de nous rapprocher un peu plus du coup d’envoi», s’est félicité dans un communiqué le consortium.

Le joueur s’était associé avec l’homme d’affaires Marcelo Claure et l’impresario Simon Fuller, qui lança les Spice Girls, le groupe pop anglais qui révéla Victoria Beckham. Ils ont reçu en avril le soutien d’un quatrième investisseur, Todd Boehly, l’un des copropriétaires de l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui