Connect with us

Mercato

Exclu : Eto’o va bien quitter Konyaspor !

Published

on

Arrivé en Janvier en provenance d’Antalyaspor, Samuel Eto’o n’ira pas au terme de son contrat avec Konyaspor. L’ex international Camerounais qui a aidé le club à se maintenir en Super Lig la saison dernière vient de refuser le nouveau contrat qui lui a été proposé.

Konyaspor était en négociation avec Eto’o pour un nouveau contrat. Les dirigeants lui demandent une réduction en raison de son coût élevé. Une proposition rejetée par l’ancien Catalan a qui on offrait 2,5 millions d’euros par an.  Malheureusement, Konyaspor avait décidé qu’en cas d’échec dans la négociation,  qu’il se verrait dans l’obligation de vendre le Lion Indomptable.

Les blanc et vert qui n’ont pas réussi à convaincre Eto’o à réduire son salaire autoriseront la vente de la légende. Bursaspor intéressé pourrait ne pas bénéficier des services du Camerounais qui n’a d’yeux que  pour la MLS.

Carinos CHANHOUN 

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui